Mini-ruche au magasin de Braine-le-Comte

Posté le 6 mars 2019 par Thierry

Connaissez-vous « La Ruche qui dit Oui ! » ?

Régine de « La Ruche qui dit Oui ! » d’Hennuyères cherchait un nouveau point de chute pour les clients préférant enlever leur commande le samedi dans le centre de Braine-le-Comte plutôt que le vendredi soir à Hennuyères… et c’est avec joie que nous avons accepté sa proposition de devenir ‘mini-ruche’ et servir de relais pour ces clients le samedi de 10 à 18h.

Il s’agit d’un concept soutenant l’agriculture locale et permettant de commander chaque semaine des produits principalement d’alimentation auprès de producteurs de la région, commande que vous enlevez ensuite en rencontrant les producteurs.

Et comme nous sommes situés en face d’Ekivrac – très chouette magasin bio ‘sans déchets’ offrant une large gamme de produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien  – cela offrira à cette clientèle, aussi soucieuse que vous de l’environnement et du ‘bon-vivre’, de trouver quasi tout dans un mouchoir de poche !

Pour plus d’infos, cliquez –>  La Ruche d’Hennuyères et Ekivrac

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>